Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuan One - Illustrateur
1 février 2010

Ambiances

« Si toutes mes perceptions étaient supprimées par la mort et que je ne puisse ni penser, ni sentir, ni voir, ni aimer, ni haïr après la dissolution de mon corps, je serais entièrement annihilé et je ne conçois pas ce qu'il faudrait de plus pour faire de moi un parfait néant. » [Hume, Traité de la nature humaine, 1740]


ghost
dead_girl_again
floting_toy
Sources : www.abandonedbutnotforgotten.com, www.dijitalphotography.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh...le son par contre c'est glauque...bouhouuu ahhhhh
T
super yuan one ces personnages de l'au-delà dans ces décors en ruine...petite préférence pour le 1er avec ses ailes de poulpe :)
Yuan One - Illustrateur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité